Le Clos Violette

Chambres d'hôtes de prestige
Hôtel particulier à l'Isle sur la Sorgue

Historique

Après deux ans de rénovation à l'ancienne, les hôtes du Clos Violette seront ravis de vous accueillir dans leur demeure.

Fièrement dressé au centre de la petite Venise provençale cet hôtel particulier du XVIIème siècle vous offrira une halte paisible à l'occasion de votre séjour dans notre belle ville .

Lieu historique de l'Isle sur la sorgue, il persiste sur sa façade des vestiges du XV et XVIème siècle .

C'est pour garder l'âme de cette maison que la décoration intérieure est restée très intimiste ; même si quelques chambres ont été revisitées de façon très moderne. Le centre de l'Isle était occupé jadis par de nombreux couvents et demeures appartenant aux dignitaires Avignonais. Ceux-ci venaient trouver la fraîcheur apportée par les Sorgues qui sillonnent notre ville ; fraîcheur qu'ils ne trouvaient pas intra-muros en Avignon.

A deux pas de la Collégiale Notre Dame des Anges vous séjournerez dans une des suites de charme aux styles variés : la Nomade, la Zen, le Loft ou encore la Sarah bernahrdt, autant d'invitation au repos pour un pause tranquille et calme.

Eté comme hiver vous pourrez profiter de la petite piscine chauffée et de ses jets massants et vous prélasser à l'ombre du tilleul centenaire.

Jardin et Piscine

Cuisine et Salle à manger

Salon et bibliothèque

Jardin et Piscine

passer le curseur sur la vignette pour l'agrandir
PiscineJardin
Jardin

La piscine chauffée vous accueillera à n'importe quel moment de la journée. Munie de jets bouillonnants, vous pouvez vous détendre et faire de l'aquagym.

Vous pourrez également avoir recours à toutes sortes de massages par une professionnelle de la Fédération Française des Massages.

La carte vous sera remise dès votre arrivée et ces soins vous seront prodigués dans votre chambre ou à la piscine comme dans le jardin si vous le désirez.

chambres d'hotes charme Provence
Chambres d'hôtes de prestige
Le Clos Violette
1 rue Pasteur
84800 L'Isle sur la Sorgue

+33 (0)6 11 26 30 98

contact@le-clos-violette.fr